Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2016 3 17 /08 /août /2016 12:46

Oiseau de nuit, il conseille l'âme du rêveur, car il a accès aux secrets messages de l'inconscient. Il annonce des changements. De très mauvais augure en Egypte: il annonce les deuils importants et les difficultés.

En Chine : il est l'animal terrible et violent.

Entendre chnater le hibou: présage une mortalité.

D'après les Indiens: il est favorable et protecteur aux travailleurs de nuit seulement.

En général, voir un hibou: incite à la tristesse, à la mélancolie et à se retirer de la vie sociale.

 

Medium-voyante- soins énergétiques - dans l'Hérault

Marie Thérèse Guerreiro

06 07 58 50 39

https://www.medium-voyant-des-archanges.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Oui une fois, dans mon rêve j'ai vu un hibou mais je ne savais pas ce que ça voulais dire!<br /> <br /> Maintenant je sais la signification de ce rêve, merci à vous Marie Daudet!
Répondre
M
Merci Remy pour l intérêt que vous portez à mon blog.<br /> Cordialement <br /> Marie

Présentation

  • : Le blog de marie-daudet.medium-voyante.over-blog.com
  • : je partage avec vous mes connaissances dans le développement de conscience, et tout ce qui a un rapport avec la spiritualité.
  • Contact

Recherche