Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 08:27

Une consultation voyance, est avant tout une demande d'aide, un appel au secourd, un besoin d'éclairage d'une situation, j'essaie de pratiquer une voyance au tant que possible à visage humain.

Malgrès que je vois les évènements à venir, malheureuse  je n'ai aucune influence sur eux.

La vie est une grande école, nous sommes tous  là pour apprendre.

Je donne à ma voyance une dimension spirituelle, une approche des dimensions divines.

Je reçois sur rendez vous du lundi au samedi de 10 h à 22 h.

06.07.58.50.39

 

http://medium-voyant-des-archanges.e-monsite.com/pages/voyance-montpellier-bezier-perpignan.html

marie_daudet-Albi-2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marie-daudet.medium-voyante.over-blog.com
  • : je partage avec vous mes connaissances dans le développement de conscience, et tout ce qui a un rapport avec la spiritualité.
  • Contact

Recherche