Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 19:32

En faisant appel à l'énergie de votre coeur et à la méditation, vous évoluez plus vite car vous serez en accord avec la source, "Dieu" qui est l'énergie à partir de laquelle tout existe.

 

La méditation ce n'est pas uniquement se tenir en silence, c'est aussi lire, peindre, chanter, se promener dans la nature, donner de l'amour à quelqu'un.

 

Faites une courte méditation pour activer votre énergie et nettoyer la planète des énergies malfaisantes. 

-------------------------------------

  

Asseyez-vous et détendez vous. Il est important d'être détendu pour que l'énergie puisse circuler facilement.

 Fermez les yeux afin de n'être distrait par rien. Relâchez chaque muscle de votre corps. Commencez par le visage ; relaxez votre front, vos joues, et ne serrez pas les dents.

 Détendez votre cou, vos bras, vos doigts et ne serrez pas les poings. Sentez la décontraction de vos jambes et de vos pieds.

Maintenant, inspirez trois fois profondément et à chaque fois que vous inspirez, imprégnez votre corps de l'énergie lumineuse cosmique qui est tout autour de vous. Au fur et à mesure que vous expirez , réalisez comment l'énergie nettoie votre corps de toutes les énergies mauvaises dont vous n'avez pas besoin.

Chassez hors de vous toutes les énergies inutiles et laissez-les s'évanouir.

 

A chaque fois que vous faites ceci, vous devenez de plus en plus brillant. Souvenez vous, les pensées sont de l'énergie. Elles agissent d'abord au niveau éthérique mais ont aussi un effet sur votre corps.

 

Ainsi à chaque fois que vous inspirez et que vous expirez, vous devenez de plus en plus brillant. Vous emplissez votre corps avec une lumière d'amour, pure et blanche. C'est la Lumière brillante de la source, la conscience de l'existence.

 

La Lumière grossit de plus en plus et vous êtes enveloppé dans une énorme boule de lumière rayonnante.

 

Ressentez la paix, la sagesse et l'Amour de l'éxistence. Permettez à cette Lumière de vous harmoniser et de vous apaiser a chaque fois que c'est necessaire.

 

Voyez comment les points d'énergie de vos chakras sont activés et harmonisés. Ils se regroupent tous ensemble et se rejoignent au centre, dans votre coeur.

 

Sentez comme votre coeur devient chaud et puissant.

 

Dites en vous-même: " Je suis prêt pour la sagesse, je suis prêt pour l'Amour".

 

"Ma conscience et ma créativité augmentent constamment"

 

" Je suis en bonne santé et libre d'énergies et de processus psychologiques bloquants"

 

" Je suis libre de toute religion et de tout système de croyance et je prends ma vie en main"

 

" Mes intentions sont en concordance avec l'existence"

 

" Je suis amical et empli de compassion"

 

" Je donne et je reçois de l'amour"

 

"je mène une vie qui rayonne d'amour"

 

Maintenant, regardez comment la boule de lumière que vous êtes devient si grosse qu'elle englobe toute la planète.

 

La fréquence de l'amour nettoie la terre de toutes les énergies négatives. Voyez comme les sombres énergies se consument et comment un voryex de Lumière les fait partir. Dans le plan astral, ce phénomène se produit effectivement et aura également un impact sur le physique.

 

Ceci amplifiera l'énergie spirituelle sur la planète et ainsi tout le monde aura la possibilité d'évoluer.

 

Souvenez vous tout est énergie et le temps n'existe pas dans les hautes sphères. Le temps est seulement un concept terrestre dans une vision à trois dimensions de l'univers. Le Temps et l'espace sont flexibles. Pensez de façon universelle. Raisonnez avec Amour.

 

"l'Amour est la clé"


      *** prière***                          *** corps astral***                     *** pensée positive**

***cartomancie***   ***Nos défunts***  ***La lune***   ***Les rêves*** 

 

Marie Guerreiro Daudet 

Médium-voyante Montpellier

06.07.58.50.39

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de marie-daudet.medium-voyante.over-blog.com
  • : je partage avec vous mes connaissances dans le développement de conscience, et tout ce qui a un rapport avec la spiritualité.
  • Contact

Recherche